Pôle Santé Bien-Être

Accueil > Pages > Anne ZSCHALIG - Sophrologue et Réflexologue Plantaire

Anne ZSCHALIG - Sophrologue et Réflexologue Plantaire

samedi 7 mars 2020, par Adeline Sublet

Sophrologue et Réflexologue Plantaire

06 48 76 30 66
www.anne-zschalig.com

Assistante commerciale pendant plus de 10 ans, j’ai côtoyé le stress au quotidien...Jusqu’au jour où j’ai découvert la sophrologie et ses bienfaits. Rapidement conquise par la méthode et surtout par le fait de pouvoir devenir le propre acteur de son mieux-être, grâce à une pratique régulière de techniques simples mais efficaces ; j’ai alors eu un déclic et c’est ainsi que j’ai décidé de changer de voie et me former à la sophrologie.

Curieuse et passionnée, mon intérêt grandissant pour les médecines douces, j’ai ressenti plus tard l’envie de vous proposer un accompagnement complémentaire et différent, cette fois par le toucher : la réflexologie. J’ai alors suivi une formation en réflexologie plantaire et aujourd’hui, guidée par l’envie d’approfondir mes connaissances et de vous apporter un suivi personnalisé, je me forme encore pour me spécialiser dans les accompagnements des maladies de Parkinson et Alzheimer.
Exercer la sophrologie et la réflexologie est pour moi devenu bien plus qu’un métier : je m’investis pleinement et toujours avec le même enthousiasme pour vous aider à vous sentir mieux, à reprendre confiance en vos capacités, à vaincre vos blocages, accéder au lacher-prise et apprendre à apprécier l’instant présent et à être à l’écoute de votre corps. Je m’épanouie dans cette mission d’accompagnement dans la bienveillance et le respect de chacun où l’écoute attentive, la tolérance, l’ humilité et la patience sont les maître-mots, tout en respectant le secret professionnel et les limites de mes compétences.

Je peux également me déplacer jusqu’à vous pour vous faire partager un moment agréable, de détente et de bien-être, que ce soit à votre domicile, en entreprise, en milieu scolaire ou médical, je m’adapte à vos besoins.

Besoin de soulager votre physique ou votre mental, de retrouver un équilibre ?
N’hésitez pas à me contacter : tout le monde peut consulter, il n’y a pas de limite d’âge pour se sentir bien !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.